Relaxation , réflexologie plantaire et Massage thérapeutique

PRESENTATION

    Img 20170714 101008 2         

       Je me présente, je m'appelle Carole Pascault. Je suis thérapeute en réflexologie plantaire ,sonologue, masseuse bien-être.

    J'ai éffectué ma formation de réflexologie plantaire et de massage assis avec ACTION -REFLEXO et la FIRMA . Ce sont des formations très complètes qui alternent cours pédagogiques, cours théoriques et pratiques et qui débouchent sur un diplôme de Praticien en réflexologie et Massage reconnu.

   J'ai effectué la formation de massage indien du crâne et massage aux bols sonores avec l'école de A à Zen ,école reconnue depuis plus de 15 ans dans la formation des masseurs bien-être.Puis j'ai complété avec l'utilisation des diapasons thérapeutiques.

   Je suis membre de la FIRMA : Fédération Internationale de Réflexologie et de Massages et de la Fédération française de massage assis la FEDEFMA.

   Je suis référencée sur l'annuaire des thérapeutes et sur l'officiel des massages.

 

Activité

   Je pratique la réflexologie plantaire , le massage assis, le massage indien du crane ,le massage aux bols tibétains ,la relaxation du pied ,le massage du visage ,le massage rainant au boulado  et le massage du dos à domicile, en entreprise , en association , en camping,en chambres d'hôte etc...

Je propose aussi des ateliers de groupe pour adulte et enfant .Grace à mon véhicule aménagé  , je peux me déplacer partout pour faire mes prestations .

Tout mes massages sont effectués à travers les vêtements . Je demande juste de retirer les chaussures et les chaussettes pour les soins en réflexologie plantaire .

   Je peux ,en complément ,poser des pierres énergétiques sur votre corps aux differents points de chakra qui agirons pendant le soin en réflexologie.

 J'utilise différentes huiles de massages adaptées à chacun.

Images pied reflexo

gestion

  • Gérant : PASCAULT Carole
 

Date de dernière mise à jour : 10/09/2018

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.