Relaxation , réflexologie plantaire et Massage thérapeutique

la santé et le sport

   Pour être en bonne santé le plus longtemps possible ,on nous dit faite du sport ,du sport et du sport!

  Oui c'est bien ! mais il faut faire au minimum 30 minutes de sport par jour pour garder la forme.Le week-end ok mais la semaine c'est difficile.

  Je ne sais pas mais si vous êtes comme moi ,lorsque je rentre le soir  , j'ai tout à faire :le ménage ,les vêtements ,les enfants ,la paperasse ,le repas et tout le reste ,et je n'ai pas forcement 30 minutes par jours à consacré pour le sport.

  Alors j'essaye de trouver des astuces dans la journée pour galber les abdos et les fessiers . Par exemple ,quand je suis en train de conduire ,je serre les fesses  et je les relaches plusieurs fois ,cela tonifit les fessiers et limite la cellulite , aussi dès qu'il y a un escalier ,je le monte rapidement pour entrainer le coeur ,lorsque je suis sur une chaise ,je tend mes jambes et les détends plusieurs fois ,je serre le ventre plusieurs fois et j'essaye de tenir longtemps pour faire les abdos , etc...

   Bien sûr cela ne remplace pas une bonne heure de marche ou de velo mais c'est mieux que rien!

   Alors n'hésitez pas faite comme moi!

Date de dernière mise à jour : 28/09/2016

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