Relaxation , réflexologie plantaire et Massage thérapeutique

Le pouvoir des aimants

  Les aimants , de part leur force , sont utilisés pour remettre en ordre l'organisme comme le magnétisme humain.

  Par exemple ,si vous avez mal à une cheville , souvent c'est du à un petit déplacement ou à un traumatisme d'un os ou un muscle ou un tendon , et que vous mettez 1 aimant de chaque coté de celle ci , vous allez vous rendre compte de l'efficacité des aimants. Ils vont avoir une action de force sur votre cheville et vont remettre en place ce qui ne va pas. Pour cela il faut porter les aimants pendant au moins 4 heures en les serrant avec une bande autour de la cheville.

  De même , si vous allez faire une grande randonnée , pour limité la fatigue ; mettez des aimants dans vos poches (1 de chaque coté), ils aiderons votre organisme en reéquilibrant chacun de vos pas et donc diminuerons la fatigue.

  Si vous souffré d'acouphène ou des vertiges de ménière , il existe des oreillettes magnétiques (avec des aimants comme par exemple la marque AURIS) qui se mettent derriere les oreilles et sont très efficaces . A porter dès que les symptômes apparaissent et jusqu'a ce qu'ils disparaissents.

  Et ce n'est qu'une petite partie de leur pouvoir.

  Je vous conseil de faire comme moi , avoir toujours des aimants à porter de main pour guerrir tout ces maux.

  Pour acheter les aimants rendez vous dans la rubrique catalogue de produits en cliquant sur ce lien :CATALOGUE PRODUITS

Aimant canstockphoto10033650

Date de dernière mise à jour : 18/10/2017

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.