pollution
Relaxation , réflexologie plantaire et Massage thérapeutique

Se protéger des ondes magnétiques

   

  Lorsque l'on est devant sa télévision ou sur son ordinateur ou au téléphone , des ondes magnétiques passent à travers notre corps en bouleversant son mécanisme.

  Voici des petites astuces pour diminuer les méfaits des ondes:

   1-Mettez un cactus a coté de l'ordinateur ou de la télévision. Le cactus a le pouvoir d'ingurgité les ondes à notre place.

   2-Ne laissez pas le téléphone portable dans votre poche de pantalon. Les ondes traversent les parties génitales et peuvent être à l'origine des cancers des testicules et provoquer une baisse des spermatozoïdes pouvant entrainer une stérilité et pour les femmes des problèmes d'ovaires et des troubles des règles. Pour éviter tout ça , pensez à acheter des vêtements avec des poches sur les bras pour y glisser votre portable ou  des vêtements amples . Il sera accessible rapidement et sera moins proche des organes vitaux. Il ne faut pas de contact direct avec le portable.

   3-Il existe une multitude de plantes dépolluantes à mettre dans la maison . Elles sont très actives et avalent le dyoxyde de carbone et tout un tas de matière néfaste pour notre santé. Elles sont très utiles et en plus elles sont belles.

    Si vous suivez ses 3 règles d'or , vous vous sentirez mieux et moins fatigué car il ne faut pas oublier que notre corps se bat contre ce genre de pollution constamment.

Bonne journée!

 

Spectre electromagnetique

Date de dernière mise à jour : 22/05/2019

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire